Initiatives et Économie en Mirebalais

Groupement d’entreprises, artisans, commerçants, professions agricoles, professions libérales… Ensemble nous sommes plus forts… Venez nous rejoindre !

IEM est une association créée depuis 4 ans et qui compte en moyenne plus de 40 adhérents, qui représentent plus de 700 salariés ou travailleurs indépendants. L’objectif est de regrouper les forces et de créer des synergies entre tous les acteurs économiques du territoire. Il est alors possible de mutualiser des achats ou des services, d’organiser des formations ou des réunions à thèmes. La force de notre groupe est aussi de promouvoir la qualité de vie en ruralité, d’accueillir les nouveaux arrivants et aussi de rompre l’isolement de l’Entrepreneur.

Un Café des Entrepreneurs

Chaque premier mardi du mois de 8h00 à 9h00 nous organisons un « Café des Entrepreneurs ». Que vous soyez adhérent ou non, c’est l’occasion pour vous de tisser des liens, d’échanger et de faire connaître votre activité autour d’un café.

Une Newsletter

Une newsletter est régulièrement diffusée à nos adhérents par mail et regroupe l’info économique locale et les infos utiles, vous pouvez y participer en nous envoyant un article sur notre activité.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU DES SUGGESTIONS ?